Monday, May 5, 2014

Les petits gâteaux

La communauté avait organisé une fête pour célébrer les anniversaires de mariage de ses membres. B trouvait l'événement plutôt ennuyant jusqu'au moment ou tout le monde a été invité à prendre un petit gâteau. Comme ça ne m'intéressait pas, les petits gâteau, j'ai dit à mon fils d'aller en prendre un et de revenir près de moi ensuite. Sauf qu'il fallut que j'attende. Et que j'attende encore. "Mais dis donc, B! Tu en as mis du temps à revenir avec ton petit gâteau! Ça fait presque 10 minutes que je t'attends." Il avala le bout de gâteau qu'il avait dans la bouche. "Mouais mais il y avait plein de mamans et de papas partout et tout le monde voulait me prendre en photo et on n'avait pas le droit de manger de gâteau avant que toutes les photos soient prises." "Les photos, ce n'était pas pour toi, tu sais. Ils prenaient des photos des gens qui sont mariés depuis..." "Non, non. C'était des photos de moi. Heureusement, je sais faire des beaux sourires pour les photos!"

No comments: