Wednesday, April 29, 2015

On est obligé de manger ici?

Le taxi nous avait pris dès l'hôtel et déposé devant un des restaurants que mon père avait recommandé. Malheureusement, le restaurant était plein à craquer. "Si vous patientez pendant une dizaine de minutes, je peux vous offrir une table," me dis un des serveurs. Moi, j'étais d'accord - il faut dire que ça sentait bon là-dedans! Le mari? Moins d'accord. "Mais il y a des restaurants PLEIN Montréal! Pourquoi il a fallut que tu choisisses celui-ci?" Il rouspétait mais accepta néanmoins de rester sur place. Nous ne fûmes pas déçus - sauf par la bière. "Mais qu'est-ce c'est que ce verre?" Ronchonna mon mari. "Un tout petit verre de vin pour une bière? Et puis quoi encore? Apportez-moi la bouteille." Ce qui fut fait et, par la suite, la nourriture arriva. Ouf! Ça va mieux!

No comments: