Tuesday, February 5, 2013

Je suis désolé...

Simone et B sortaient, ce matin-là, et Simone était un peu débordée. Elle tenait plusieurs choses dans ses bras mais réussit néanmoins à fermer la porte à clef. B, pour sa part, frémissait d'impatience. Il avait super hâte d'aller où ils allaient aller, de faire ce qu'ils allaient faire et du coup, il sautillait dans l'espace restreint que représentait l'entrée de la maison où leurs souliers étaient rangés. Ce qui devait arriver arriva et il fit un saut qui le fit heurter contre Simone et les paquets qu'elle tenait dans ses bras tombèrent. Simone dit un gros mot. "Je suis désolé," fit B, pantois. Simone ramassa ses choses. "Moi aussi. Je suis désolée," répliqua-t-elle. Après tout, elle avait dit un gros mot. B avait l'air de réfléchir. Simone se releva et il déclara finalement. "Non, là, je crois bien que c'est moi qui doit être désolé."

No comments: