Friday, May 1, 2015

C'est confirmé... Les ingénieurs sont des fêtards...

Il y avait du bruit dans les couloirs de l'hôtel. Il y avait de la musique bruyante qui jouait dans la chambre au-dessus de la notre. Le mari, ses boules quies bien enfoncées dans ses oreilles, ronflait. B et son grand frère dormaient aussi dans la chambre d'hôtel à côté de la mienne. Moi? Moi, je ne dormais pas. J'écoutais les cris, les rires gras et la musique infernale qui jouait à l'étage. J'appelais la réception pour la énième fois. "Vous ne pouvez pas faire quelque chose de plus permanent? Ils se taisent dès que vous envoyez quelqu'un mais ils reprennent dès que vous êtes repartis. J'aimerais franchement dormir un peu..." "Nous sommes profondément désolés..." Soupir. C'est gentil de votre part comme sentiment mais ça ne m'aide pas à dormir, ça...

No comments: