Thursday, November 3, 2011

Les locataires arrivent!


Les chambres du sous-sol chez Simone sont finalement louées! Ce ne fut pas sans peine. Alors que Simone croyait avoir tout réglé, le mari de cette dernière lui demanda si tous les chèques avaient été encaissés.

"Euh, en fait," avoua Simone, "non."

Oui, ben là, il a fallu envoyait un message aux retardataires pour leur expliquer que s'ils ne réglaient pas leur loyer dans les plus courts délais, on annulerait leurs contrats. Réponse immédiate des locataires sauf pour un.

Celui-là, il a appelé sa maman. Sa maman a envoyé un mail à Simone pour lui dire que franchement, on n'avait pas idée de brusquer les gens comme ça et que si on ne leurs faisait pas confiance autant annuler le contrat. Bon, bah d'accord. Il ne reste qu'à annuler le contrat alors.

"Je suis vraiment déçu que vous ayez fait une chose pareille," se lamenta l'ex-locataire. "Je vous avez envoyé mes chèques et vous les recevrez sous peu mais franchement je ne vois pas comment je pourrais vivre dans une maison comme la votre."

Ah bon. "Pas de soucis," répliqua Simone. "Je vous renvoie vos chèques dès qu'ils arrivent."

Ah.

Bon. Maintenant il faut trouver un autre locataire...

No comments: