Friday, January 13, 2012

Le nouveau client


Le patron venait d'obtenir un nouveau client et il jubilait.

"J'ai attendu presque un an avant de l'avoir ce client!" S'exclama le patron, très fier de sa réussite. Il saisit le téléphone pour appeler l'heureux élu. "Oui, c'est d'accord," acquiesça-t-il. "Je vous envoie une liste des prix immédiatement par courriel. Vous voulez quoi?" Le patron fronça les sourcils un petit instant. "Okay. Pas de problèmes. Je m'en occupe."

Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que le patron raccrocha. "Cet homme sera trop facile à manipuler," expliqua le patron à Simone.

Devant l'expression effarée de Simone, le patron s'empressa de se corriger, "Euh, nous travaillerons trop bien ensemble. C'est plutôt ça que je voulais dire."

Ah bon. Puisque c'est comme ça...

No comments: