Wednesday, March 4, 2015

É-pui-sézzzzzzz

Les vins sont restés dans la voiture dans le stationnement de l'hôtel. 18 boites de vin. Faut dire qu'on avait soif après 5 heures de route pour retrouver le domaine de Philippe Delesvaux, notre vigneron préféré. Enfin, le mari surtout avait soif. Moi, j'avais faim. Il fallait que je mange quelque chose. Descente de la chambre d'hôtel au restaurant où le mari abandonne avant même que mon plat principal arrive. "Je vais me coucher," annonça-t-il. B décide de rester avec moi mais, à peine cinq minutes plus tard, il s'affale, endormi, sur mes genoux, juste au moment ou mon plat principal m'est présenté. Comment je vais faire? Oh et puis tant pis. Je mange. Ça me donnera des forces pour transporter 8 ans de garçon jusqu'à la chambre d'hôtel plus tard...

No comments: