Monday, March 16, 2015

Tu as apporté QUOI dans ta valise???

"J'ai apporté ce morceau de viande du Canada dans ma valise." Dit mon mari à mon père. "C'est pour le repas de famille demain soir." "Parce qu'il n'y a pas de vaches en Normandie?" Rétorque mon père mais mon mari passe le commentaire sous silence. "Et j'ai acheté deux bbq. Je veux m'assurer de pouvoir faire cuire la viande comme il faut pour toi, donc bleue, et pour les autres. Pas bleue." C'est au tour à mon père de passer le commentaire sous silence. "J'ai aussi apporté de la crème canadienne pour le dessert." "C'est vrai, il n'y a pas de crème en Normandie," Fait mon père. "Mais puisque tu as dit qu'il n'y avait pas de vaches, c'est l'évidence même, non?" Mon père me menace de l'index. "Toi, tu ne t'en mêles surtout pas!"

No comments: