Tuesday, December 8, 2009

Il court, il court, le furet...


Hier, Simone a eu une matinée super chargée. D'abord, sa belle-mère s'est réveillée de bonne heure et lui a donné une liste d'épicerie. Ensuite sa fille s'est réveillée de bonne heure et voulait faire des biscuits.

Bien sur, il y avait un tas de tâches à accomplir et à l'heure ou elle a déposé sa fille à l'école, Simone était déjà épuisée. Mais elle n'eut pas le loisir de se reposer. Il fallait passer par la pharmacie - où elle a réussi, malgré une liste, à oublier d'acheter une chose. Un petit tour à la quincaillerie a précédé l'arrêt au bureau de poste.

Finalement ce fut l'heure du massage. Simone s'endormit à poing fermés. Si bien qu'elle avait du papier collé aux lèvres lorsqu'elle sortit de la clinique, accompagnée, bien sur, du petit B.

De retour chez elle, il y avait le chien à promener, l'épicerie à déballer et à ranger, des cadeaux de Noël à emballer, le déjeuner à préparer et à servir, les poubelles à sortir...

Et le mari voulait savoir ce que Simone avait bien put faire toute la matinée car il avait était incapabe de la rejoindre!

No comments: