Tuesday, December 15, 2009

Un petit merci à Marcella Smith


La réponse fut simple et directe. Lorsque Simone envoya son mail à L'École, le restaurant où elle eut une expérience pas tout à fait heureuse, elle n'eut à attendre qu'une heure à peine avant de recevoir une réponse de la part de la directrice du restaurant.

Celle-ci lui offrait un repas gratuit tout en expliquant qu'elle espérait que Simone reviendrait afin de voir que le service de L'École pouvait être bien meilleur.

Touchée par les gentils mots de la directrice, Simone a remercié Marcella mais a ajoué qu'en fin de compte, elle ne voulait pas retourner au restaurant. L'expérience l'avait franchement déçu.

Marcella a répondu en indiquant qu'elle comprenait parfaitement bien les sentiments de Simone et que l'offre d'un repas gratuit tenait ferme si Simone changeait d'idée.

Même si ses employées ne font pas pareil, au moins la directrice de L'École sait comment s'y prendre avec les clients...

No comments: