Wednesday, September 17, 2014

À Monterey!!!

Réveil plus ou moins matinal à Monterey. L'hôtel nous offre le petit déjeuner et celui-ci est fantastique! Il y en a pour tous les gouts. Je me régale avec une omelette toute fraiche. Mon mari aussi. B, pour sa part, choisi deux oeufs au plat mais ce qui lui plait le plus sont les beignes, dont un à la vanille. Il les aime tellement qu'il ne veut même pas partager! Une fois rassasiés, nous nous dirigeons vers le centre-ville, histoire d'explorer un peu. Je suis déçue de découvrir que mon magasin préféré, qui vendait des savons et des bougies, a fermé ses portes l'année dernière. Mais bon, la vie continue. Nous embarquons dans la voiture pour faire 17-mile drive. Là, c'est toujours une découverte, peu importe si on l'a fait une fois ou cent. B, qui était tout petit la dernière fois que nous avons visité, veut prendre un tas de photos. Il met même les pieds dans l'eau. Je ne le comprends pas très bien. L'eau est glaciale! Nous nous arrêtons à Pebble Beach pour déjeuner et pour prendre d'autres photos mais là, nous commençons tous à trainer la patte. Nous rentrons à l'hôtel et tout le monde se couche de bonne heure. Demain, Big Sur!

No comments: