Monday, September 15, 2014

Vite, vite, on REPREND l'avion!

Quelle folie! Sans m'y attendre, et sans savoir ma destination non plus, je me retrouve à l'aéroport avec B et mon mari. Mon mari, lui, sait où nous allons car il a tout organisé de A à Z. Mais moi, je n'ai pas mon sac de voyage, puisque je croyais que nous partions en voiture. Il faut alors que j'achète un sac à dos ("Chic!" s'écrie B. "Un nouveau sac d'école pour moi!") afin de faire un échange de biens entre la valise et ce dont j'aurais besoin en avion. Ce n'est qu'une fois arrivés dans l'avion que j'apprends que nous allons à Vancouver et que Vancouver n'est PAS notre dernière destination. Ouf. Cinq heures de vol et plus... Oh et mince! J'ai oublié mes bijoux dans la valise au lieu de les mettre dans le sac de voyage. Doigts croisés qu'ils arriveront à destination...

No comments: