Wednesday, September 3, 2014

Le Titanic? Pas très fascinant pour les petits...

En fait, la visite au musée du Titanic de Belfast, où l'engin a été construit, n'a pas réussi à enthousiasmer B et son père. J'aurais bien aimé, si je n'avais pas eu à chasser mon fils. Le musée est très bien fait pourtant mais bon... Heureusement, j'avais également prévu de l'escalade ainsi qu'un parcours aérien. Là, le fiston a apprécié. Le mari, par contre, a fait demi-tour. Pas même question d'enfiler un casque! L'escalade s'est plutôt bien passée mais le petit avait la trouille pour le parcours aérien - ce qui ne l'a pas empêché de le réussir! Il est vraiment top, celui-là! Nous avons suivi nos sorties par un repas dans un restaurant au centre de Belfast qui n'était pas très bon mais qui a permis au mari de soulager ses peines avec une bière bien méritée et à B et à moi de nous régaler avec de la crème glacée. Un peu de shopping puis retour à la chambre d'hôtel. Le mari, épuisée par nos périples s'est couché de bonne heure. B et moi en avons profité pour faire un tour à la piscine. Je ne m'attendais pas à nager mais l'eau était bonne, la piscine était propre et peu profonde. B et moi nous sommes amusés comme des petits fous! Pour couronner notre soirée, le film "The Addams Family" jouait à la télé. Super!

No comments: