Wednesday, March 25, 2009

Un chien à bout de souffle


Ça y est! Simone a finalement découvert la formule magique!


Eliot, le berger allemand, se comportait très, très mal dès qu'il apercevait un autre chien. Il aboyait, tirait comme un défoncé et malmenait Simone.


Simone a essayé de taper sur le museau du chien. Ça n'a rien donné. Enfin, si - Simone s'est fait très mal au doigt. Le chien a éternué et s'est remis à aboyer et à tirer comme un défoncé.


Simone a essayé d'arroser le museau du chien avec une bouteille d'eau. La bouteille est tombée sur le pied de Simone. Le chien s'est arrêté le temps de se marrer et s'est remis à aboyer et à tirer comme un défoncé.


Pas contente, la Simone. Du coup, elle se décide de consulter ses mémoires... Que faire, que faire? Elle trouve la solution. Il faut montrer au chien qui est le patron. La prochaine fois que le chien aboie, Simone se bat avec lui et ils finissent tous les deux allongés dans la boue. Mais Simone a repris le dessus et le chien n'en revient pas. Il essaie un petit ouaf, histoire de s'égosiller. Simone le jette par terre.


Ils vont voir la copine d'Eliot, une jolie chienne bien calme. Eliot se met à aboyer et à... Simone le jette par terre. À la troisième répétition de cet excercise, le chien soupire. Et... c'est fini! Ils avancent à pas de loup vers sa copine, Simone le libère et les deux chiens s'amusent comme des petits fous.


Le chien fait une belle sieste maintenant et Simone aimerait beaucoup faire la même chose mais il y a le petit de deux ans qui insiste que non, c'est plutôt le moment ou maman doit porter ses talons rouge alors qu'il enfile les talons jaunes...


Simone aussi sait soupirer profondément...

No comments: