Monday, September 24, 2012

Et pourquoi pas...

Encore une fois, Simone avait raté son coup. "Mais prend le certificat," insistait le mari de Simone. "Je n'en veux pas! C'était un cadeau de Noël à toi! Tu te plaignais tout le temps que tu voulais un massage professionnel et je t'ai acheté ce certificat afin que tu en aies un." "Meuh voyons! Cela fait plus de deux ans que je l'ai ce certificat et je n'y ai pas touché. Et en plus, Simone, j'ai pris un rendez-vous pour toi. Si tu n'en veux franchement pas, tu n'auras qu'à annuler." Et puis bon, une journée au spa, ce n'est pas l'enfer. Simone se fit donc une idée et hop! En fin de compte, elle a beaucoup apprécié. (Il faut préciser, bien sur, que lorsque le certificat a été acheté, le but n'était pas d'avoir Simone en profiter mais bon...)

No comments: