Friday, February 13, 2015

C'est à mon tour!

Youpi! J'allais finalement essayer de faire de la plongée sous-marine... dans la piscine de l'hôtel... J'étais super excitée presque autant qu'effrayée mais j'allais tout de même tenter le coup. Pas de souci pour enfiler l'équipement mais une fois dans la piscine c'est là que j'ai commencé à paniquer. Heureusement, l'instructeur ne s'est pas énervé lorsque j'ai hésité, à plusieurs reprises, de plonger sous l'eau. Il m'a encouragé et, après plusieurs essais, j'étais partie! Que c'était merveilleux, de nager sous l'eau. Mais bien sur, l'entrainement était plus compliqué que ça. Il s'agissait d'enlever le masque sous l'eau et de le remettre et un tas d'autres exercises très, très effrayant. Mais ce fut réussi car nous avons terminé la session à côté du quai où il y avait des tas de poissons multicolores. Je suis rentrée ravie... Quelle merveilleuse expérience! Et cet après-midi, je pars faire de la vrai de vrai plongée dans l'océan là où il y a plein de corail!!!

No comments: