Monday, December 15, 2008

Simone a presque tout oublié...


Aujourd'hui, Simone a décidé de laisser le chien à la maison au lieu de l'obliger à rester dans la voiture lorsqu'elle fait ses emplettes. Le chien n'était pas d'accord. Simone a sorti son jouet, sa couverture préférée ainsi qu'un bel os tout frais à grignoter, Eliot n'était pas dupe. Simone, par contre, a été rapide. Le temps de lui faire renifler le beau nonos, et hop! La porte s'était refermée derrière le chien.

Bébé B n'était pas d'accord non plus. Il a voulu libérer son meilleur ami. Simone a insisté que non et a ordonné à son rejeton de se dépêcher.

En plus, Simone avait dans les mains un sac de légumes à offrir aux voisins vietnamiens qui étaient pour le moment perchés en haut de leur montagne de neige avec leur pelles pour essayer de réduire l'amas.

Du coup, Bébé B a oublié son jus à la maison.

Simone a oublié son portable - et donc les films de Bébé B, car en techno-pro, Simone a enregistré plusieurs films d'enfants sur son portable!

Une fois arrivés aux bureaux de la clinique où Simone devait recevoir un massage d'une heure, celle-ci a découvert son erreur. Il était trop tard pour faire demi-tour: le rendez-vous avait lieu dans cinq minutes.

Voici ce que Simone a appris aujourd'hui:

Bébé B aime beaucoup ses films;

Bébé B bouge énormément lorsqu'il n'a pas ses films sous la main;

Bébé B est super doué avec sa pelle - mais il vaut mieux savoir l'esquiver car il n'y va pas de main morte lorsqu'il donne des coups.

À la fin de la session, Simone, comme d'habitude, s'est mise à quatre pattes pour récupérer les jouets que Bébé B avait parsemé à travers le bureau. Après quelques minutes, elle a pourtant avoué qu'elle ne savait plus où chercher.

"Bébé B, où as-tu mis le 2?" demanda-t-elle.

"I!" répondit l'interessé en désignant la bibliothèque. Enfin, le dessous de la bibliothèque. Il avait glissé le 2 de son casse-tête sous la bibliothèque. Simone peut être débrouillarde lorsqu'elle en a envie. Elle a attrapé une règle qui se trouvait sur le bureau et l'utilisa pour faire sortir le 2. Ouf!

La prochaine fois, Simone n'oubliera pas son portable.

Du moins, elle espère que non...

No comments: