Monday, July 28, 2014

Il est tard

Je me lève de très bonne heure. Le réveil de mon mari sonne à plusieurs reprises du lundi au vendredi et ce à partir de 2h30. Oui. Du matin. Puisque je suis plutôt du genre à se réveiller dès la première sonnerie, je suis bel et bien réveillée à la 5ème sonnerie et je sors du lit en même temps que mon mari. Tant qu'à être debout à cette heure-là, j'en profite pour faire des exercises. Et oui. Je suis complètement tordue. Aujourd'hui, B s'est levé peu après moi. "Je peux te regarder faire de la bicyclette?" Me demanda-t-il en baillant. Euh, non. "Tu as besoin de dormir, toi. Tu dois aller à l'école aujourd'hui." "Je peux me coucher dans ton lit alors? Comme ça je peux t'entrevoir. Dans ma chambre, je ne peux rien voir du tout." Il me fait des grands yeux. "Et en plus j'ai peur." Et hop, au lit, chenapan!

No comments: