Friday, September 4, 2009

On fait le ménage et...


Le chien de Simone est malheureux. Il a bien compris hier soir, lorsque son maitre a posé une valise vide sur le lit où la pauvre bête s'apprêtait à s'allonger, que tout n'allait pas à merveille. Il a tenté de sauter sur le lit, qui était recouvert de vêtements et s'est fait jeté dehors.

Et ce n'était pas tout. Sa maitresse a fait le ménage. Bon, d'accord, elle fait souvent le ménage. Mais pas deux fois par semaine. Il y a toujours au moins 7 jours entre chaque éclaboussement de produits chimiques qui font éternuer le chien. De même pour l'aspirateur, la bête préférée d'Eliot le berger allemand. Cet aspirateur a une belle lumière qui s'allume lorsque Simone le passe sur les tapis. Eliot s'amuse comme un petit fou à essayer de le mordre. Seulement là, deux fois en une semaine et Eliot n'en avait plus le goût.

Ce matin, c'était encore pire. Il a vu de ses propres yeux sa maitresse qui mettait son sac de victuailles dans la voiture. Dans la voiture!!! Ça, ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose pour Eliot: il va passer quelques jours ailleurs. Mais où, nom d'un humain, où?

No comments: