Thursday, November 6, 2014

La Nouvelle Orléans - enfin arrivés

Première impression, vu que nous avions fait le trajet Toronto-Nouvelle Orléans en avion, fut de l'aéroport. B et moi furent les derniers sortis de l'avion et... il n'y avait pas un chat dans l'aéroport. Je savais déjà qu'il faudrait nous diriger vers le carousel 8 afin de récupérer notre valise mais je n'étais pas pressée: j'attendais un texto de la part de ma belle-mère qui confirmerait l'heure à laquelle mon père viendrait me chercher à l'aéroport. "Oh! Maman! Des hot dogs!" S'exclama B. Oui, bon, il était presque 11h. Après une discussion assez approfondie sur les tailles et les mérites de plusieurs hot dogs, B rapporta son choix sur un hot dog ordinaire. La dame derrière le comptoir se chargea d'y ajouter du ketchup. "Oh!" Ce fut à mon tour de m'exclamer. "Tu as vu comment elle a mis le ketchup, B? C'est une artiste!" En effet le hot dog était superbe. B refusa de le manger avant que je ne le prenne en photo maintes fois. Nous nous dirigeâmes tranquillement vers le carrousel 8 mais celui-ci était complètement arrêté. Tiens! Où était donc ma valise? Je l'ai finalement repéré au beau milieu du couloir, en fait, à côté de ma belle-mère qui n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur. "Mais vous étiez où?" S'inquiéta-t-elle. "J'ai faim, moi!" Oh la la! "Il va falloir te trouver à manger rapidement," lui dis-je sans oser lui avouer que... "Tu as vu comme il est beau mon hot dog?" Demanda B. (Il a eu de la chance de ne pas perdre son hot dog, celui-la!)

No comments: