In this blog, Simone Maroney will publish daily comments and thoughts about her books, her stories and her life as a writer. Ce blog permettra à Simone Maroney d'écrire de façon régulière ses pensées et les commentaires qu'elle aura au sujet de ses livres, de ses nouvelles ainsi qu'au sujet de sa vie d'écrivain.
Thursday, November 6, 2014
La Nouvelle Orléans - enfin arrivés
Première impression, vu que nous avions fait le trajet Toronto-Nouvelle Orléans en avion, fut de l'aéroport. B et moi furent les derniers sortis de l'avion et... il n'y avait pas un chat dans l'aéroport.
Je savais déjà qu'il faudrait nous diriger vers le carousel 8 afin de récupérer notre valise mais je n'étais pas pressée: j'attendais un texto de la part de ma belle-mère qui confirmerait l'heure à laquelle mon père viendrait me chercher à l'aéroport.
"Oh! Maman! Des hot dogs!" S'exclama B.
Oui, bon, il était presque 11h. Après une discussion assez approfondie sur les tailles et les mérites de plusieurs hot dogs, B rapporta son choix sur un hot dog ordinaire. La dame derrière le comptoir se chargea d'y ajouter du ketchup.
"Oh!" Ce fut à mon tour de m'exclamer. "Tu as vu comment elle a mis le ketchup, B? C'est une artiste!" En effet le hot dog était superbe. B refusa de le manger avant que je ne le prenne en photo maintes fois.
Nous nous dirigeâmes tranquillement vers le carrousel 8 mais celui-ci était complètement arrêté. Tiens! Où était donc ma valise? Je l'ai finalement repéré au beau milieu du couloir, en fait, à côté de ma belle-mère qui n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur. "Mais vous étiez où?" S'inquiéta-t-elle. "J'ai faim, moi!"
Oh la la! "Il va falloir te trouver à manger rapidement," lui dis-je sans oser lui avouer que...
"Tu as vu comme il est beau mon hot dog?" Demanda B.
(Il a eu de la chance de ne pas perdre son hot dog, celui-la!)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment