Wednesday, November 19, 2014

Où est passé mon fils?

Je patiente depuis déjà une dizaine de minutes mais mon fils, lui, commence à s'énerver. J'ai tellement de mal à poser le petit film plastique sur l'écran de mon portable que, pour une fois, j'ai décidé de le faire faire professionnellement. Sauf que là, ça commence à durer... Soudainement, il y a un vide. Le gars est toujours en train de mettre du ruban gommé ici et là afin que mon écran n'ait pas de petites bulles mais mon fils? Il a complètement disparu. Heureusement, un vendeur me le montre du doigt. Et oui. C'est bien mon fils, allongé dans la vitrine du magasin de vêtements d'enfants. Il fait mine d'être un mannequin. C'est un peu ridicule mais bon, ça l'occupe; il ne fait de mal à personne; et je n'ai pas à m'inquiéter: il est bel et bien en vue devant moi. "Ah, c'est bien ton fils, ça!" S'exclame le mari à son retour. (Ça veut dire quoi, ça?)

No comments: