Friday, November 13, 2009

Ça y est!


La belle-mère de Simone a emménagé. Avec une horloge, histoire de faire du bruit, et tout ce qu'il faut pour remplir sa nouvelle chambre, Madame est arrivé tard hier après-midi.

Ce fut le cirque. La porte était grande ouverte et le chien avait l'air de vouloir cavaler. Simone l'enferma dans la cour derrière la maison.

Ensuite, le petit B s'amusait à bousculer les déménageurs alors qu'ils entraient et sortaient car ils avaient installé un tapis que petit B voulait parcourir tout seul. Simone décida donc d'emmener le petit B en haut. Il n'était pas d'accord et le cria pendant une vingtaine de minutes. Il se calma lorsque Simone réussit à l'intéresser à un jeu de mémoire.

Quelques instants le chien aboyait comme un défoncé parce que le chien des voisins faisait un petit tour dans sa propre cour.

"Arrête!" hurla Simone par la fenêtre de la chambre où elle et petit B étaient enfermés. Le chien arrêta d'aboyer. "Viens," dit Simone. Le chien pencha sa tête sur le coté, histoire de dire, "Comment veux-tu que je sautes au deuxième étage?"

Pffit... Le déménagements ne sont pas pour les faibles...

No comments: