Monday, October 27, 2014

Aujourd'hui on va voir des amis

Bip bip - je mets le GPS en route. Les DEUX GPS en route. Je ferme la maison à clef. Je ferme la grille à clef. Et hop! Nous voilà partis! Aujourd'hui, on va voir des amis. Moi, je suis très excitée à l'idée de rencontrer le bébé de ma cousine. E a à peine trois mois et elle est adorable! Un véritable petit bout de chou. Enfin, d'après les photos, quoi! Benjamin joue calmement dans la voiture. Il faut dire qu'il est bien équipé, avec toutes les revues et tous les livres que je lui ai acheté au cours des deux derniers jours. Nous arrivons à Soizé sans problème mais là, je n'ai pas mon mari avec moi, ce qui veut dire que les derniers quelques kilomètres, c'est moi qui va devoir les déchiffrer. Et moi, je perds PARTOUT. Sans blague. Au bout de 45 minutes, j'envoie un SMS: SOS! Perdue entre Soizé et Authon! (Autant dire: SOS! Je suis nuuuulle!!!!) Je gare la voiture. Je me calme et je me reprends en main. Je joue avec les GPS et, au bout d'un petit moment, je me rends compte que je peux en fait voir ma destination sur la carte du GPS! Dix minutes plus tard, j'arrive à destination et le bébé est au rendez-vous (ainsi que les grands mais eux, je ne peux pas les tenir dans mes bras indéfiniment!). Que du bonheur!!!

No comments: