Tuesday, October 21, 2014

Une belle journée ensoleillée à Charlottetown

Pas besoin de se réveiller de bonne heure: nous avions toute la journée devant nous avant notre départ pour Toronto. Nous sommes donc allés manger dans un petit restaurant à quelques pas de notre hôtel. Il y avait plein de bonnes choses à déguster et du coup j'ai commandé un curry au poulet. Qui n'était pas très relevé, allez donc savoir pourquoi. Mais bon. Le verre de lait que j'avais demandé, au cas ou, n'aura pas servi à grand chose. Ensuite, petite promenade à pied vers les quais où nous avons fait du shopping. Ma mère nous a offert, à B et à moi, un cornet de crème glacée chacun. J'ai aussi trouvé une superbe petite pancarte qui indiquait "Service des réclamations, appuyez sur le bouton rouge". Le bouton rouge était situé au beau milieu (histoire de tout déclencher) d'une souricière. Parfait pour mon oncle. Ma mère s'est chargée de la lui donner dès son retour à son chalet. Et finalement, il fallait récupérer nos valises et nous diriger vers l'aéroport. L'enregistrement et la sécurité? C'est presque intime, à l'Ile du Prince Édouard! Il n'y avait quasiment personne en ligne! On en a profiter pour acheter un petit en cas pour B, qu'il a partagé avec sa grand-mère. Il a fallu dire au revoir. On revient l'an prochain? Oui? Youpi!!!!!

No comments: