Wednesday, October 29, 2014

C'est vendredi...

Rien à faire. Nous en sommes à notre cinquième jour en France et pas moyen de se réveiller avant 11h. Ce qui complique un peu les choses, surtout les repas, mais bon... Au programme aujourd'hui, un petit tour (encore) au supermarché. Il nous faut un joueur de DVDs et un tournevis. Je n'ai pas réussi à en trouver un dans la maison de mon père et pourtant j'ai fouillé presque partout! Le tournevis, c'est pour le socle de la télé. Sans le socle, la télé se retrouve allongée sur le plancher - pas très pratique. Après le supermarché, pas moyen d'éviter le MacDo. Il y l'aire de jeux pour B et le wifi pour moi donc c'est gagnant-gagnant. "Tu veux faire un autre tour à la piscine?" Je demande à B. Il faut trouver de quoi combler les heures, hein? Du coup je me retrouve avec mon polar suédois pendant une heure alors que B s'esclaffe dans la piscine. En fait, nos petites vacances en Normandie ne sont pas mal du tout..

No comments: