Friday, October 31, 2014

Aujourd'hui on va à.... CenterParcs!

Moi, j'avais hâte. Il y avait longtemps que je voulais aller à CenterParcs. Mes cousins avaient tous eu l'occasion d'y aller mais pas moi. Avant l'internet, je ne savais pas comment trouver CenterParcs. Je n'arrivais pas à apprendre si CenterParcs était ouvert à longueur d'année, quelles étaient les heures d'ouverture et s'il était possible d'y passer la journée sans réserver de chambre d'hôtel. Même avec l'internet, je n'arrivais pas à naviguer leur site convenablement. Bon, oui, d'accord. C'est minable, mon histoire. Sauf que, chez McDo parce que j'y passais presque tous les jours, j'ai eu l'idée de surfer leur site et... j'ai découvert que je pouvais réserver pour la journée. Et hop! Ce fut fait! Et ça valait la peine - une expérience à refaire parce que B et moi, on s'est BEAUCOUP amusés!

No comments: