Friday, November 7, 2008

Vive le spa!


Lorsque le spa de Simone est arrivé au début du mois de juillet, elle avais hâte de l'utiliser. Elle a attendu avec impatience qu'il soit rempli et a à peine frissonné parce que l'eau du spa ne s'était pas encore réchauffée. Simone a utilisé le spa presque chaque soir cet été, malgré les moustiques et la chaleur qui rendait les bains difficiles à endurer pour plus de dix minutes.

Il y a eu un répit de deux mois lorsque l'école a commencé en septembre. L'eau était sale et il fallait vider le spa. Simone n'a pas eu le temps de le faire jusqu'à la fin du mois d'octobre et à ce moment-là, elle avait perdu l'habitude d'utiliser le spa. Elle parlait même de le vider pour faire des économies cet hiver.

Et voilà qu'hier soir, Simone s'est enfin décidé à plonger dans le spa. Quel bonheur! Pas de moustiques au mois de novembre: ils font tous la sieste. Elle a passé presqu'une demi-heure sous les jets. Ses épaules, son cou, son dos - tout, enfin, se sent mieux aujourd'hui.

Le seul hic, s'est que les enfants s'opposent à ce que Simone entre dans le spa sans maillot de bain. Il faut, malheureusement, se conformer des fois...

No comments: